AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sven O. Thorsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven O. Thorsen
Sven O. Thorsen
SORCIER PERDU ל aidons le à trouver sa route, soyons gentils !
ϟ HIBOUX : 1
ϟ A POUDLARD DEPUIS : 13/10/2014
Localisation : Grenoble

Sven O. Thorsen Empty
MessageSujet: Sven O. Thorsen   Sven O. Thorsen Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 12:15




Ҩ Sven Olaf THORSEN



ϟ I LOVE MYSELF

Je me présente, je m'appelle Sven Olaf Thorsen et j'ai 15 ans. Je suis né(e) le 27 septembre à Oslo. Sinon, je suis Norvégien. Je viens d'une famille de sang-pur. Ma baguette est en bois d'Orme, contient un crin de Sombral et mesure 27 cm. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis ma première année, je suis étudiant(e) à Durmstrang et j'ai intégré la maison ****. D'ailleurs, je commence déjà ma 5ème année.







ϟ I AM AS I AM

Ici le caractère

ϟ TAKE A LOOK

Description physique du personnage en un minimum de 5 lignes


Ҩ Once upon a time


** Que peut il bien y avoir dans ce grenier? **

// La maison de famille des Thorsen demeurait un mystère même pour ses habitants. Elle renfermait d'innombrables secrets des siècles passés. L'entrée était assez majestueuse et menait vers différentes salles, qui avaient une sorte de volonté propre et n'étaient pas toujours présente.
Son père digne héritier des Thorsen n'avait pas voulu lui transmettre leur secret le trouvant indigne par son caractère et attendant qu'il est fait ses preuves. Alors Sven avait commencé sa propre enquête. Il lui restait 2 mois avant de partir à Durmstrang, l'école de sorcellerie ou il était inscrit pour sa première année. Et il  était persuadé que le grenier détenait la vérité. //

** Allez motive toi, tu peux le faire **

// Il ouvrit le plus doucement possible la porte de l'escalier, pour ne pas réveiller ces parents, et monta les premières marches. Aucun bruit dans la maison à part les craquements habituels des vieux bâtiments. Arrivé en haut, la porte du grenier était en bois simple mais un étrange symbole était dessus.  //



** Un symbole égyptien dans une maison réputée de sang-pur Nordique? Qu'est ce que cela veut dire? **

// La porte était déverrouillée et Sven pu entrait. Ce qu'il vit le supris. Des dizaines d'objets rares et étonnants même pour une maison de sorcier. Et surtout tous un point commun : il venait d'Egypte. Cela se voyait aux hiéroglyphes présents sur chacun d'eux.
Il commença à faire le tour et deux choses attirèrent l’œil du jeune homme. Tout d'abord il y avait cette sculpture de mauvaise augure et le terrifiait au plus au point. //



// L'autre objet qui lui avait tapé dans l'oeil, en ayant pourtant l'air insignifiant, était une sorte de médaillon pour collier //



// Sven intrigué, le mis dans sa poche mais entendant du bruit il préféra partir. Ce qu'il ne vit pas c'est l'éclat rouge du médaillon quand il passa la porte du grenier et surtout la croix qui avait disparu de la porte. //

~~ 5ans plus tard ~~

// Sven entrait en cinquième année à Durmstrang, et encore mieux cette année il partait pour Poudlard l'école de magie d'Angleterre. Il est dit que là-bas, les différentes origines de la magie étaient toutes étudiées.
Cela faisait 5ans qu'il faisait des recherches sur sa famille à Durmstrang, mais il ne trouvait rien. Comment une lignée de sang-pur pouvait n'être cité dans aucun livre de son école? Et surtout que venait faire l'Egypte dans sa maison?
Car oui, il n'avait rien trouvé de plus et quand il avait voulu remonter au grenier pendant ces différentes vacances la porte de l'escalier était toujours vérouillée. Son père disait qu'il n'y avait rien là-haut d’intéréssant, que de toute façon la clé était perdu depuis des siècles et que la magie ne permettait pas de l'ouvrir. //

** Je trouverais mes réponses à Poudlard. Je trouverais d'où vient ma famille et surtout pourquoi tant de secrets ? **



Ҩ Behind the wand

SECTION LIBRE!!! Parlez nous de vous, on veut tout savoir! De comment vous connaissez Totally Awsome, ce que vous en pensez, l'avatar que vous avez choisi.

Code : Mettez ici le code que vous avez dû trouvé dans le règlement !



Dernière édition par Sven O. Thorsen le Jeu 16 Oct 2014 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theoderich C. Montgommery
Theoderich C. Montgommery
Admin
ϟ HIBOUX : 63
ϟ A POUDLARD DEPUIS : 21/09/2014
Localisation : Grenoble

Sven O. Thorsen Empty
MessageSujet: Re: Sven O. Thorsen   Sven O. Thorsen Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 12:47

Hellow !! Bienvenu sur Totally Awesome ! Sven O. Thorsen 704512273
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si tu as des question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isara C. Delangloy
Isara C. Delangloy
Admin
ϟ HIBOUX : 42
ϟ A POUDLARD DEPUIS : 09/10/2014
Localisation : Grenoble

Sven O. Thorsen Empty
MessageSujet: Re: Sven O. Thorsen   Sven O. Thorsen Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:14

Bienvenue !!!
Si tu as des questions, n'hésite pas à revenir vers nous Sven O. Thorsen 4170629200
Et bon courage, pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Midori Nowaki
Midori Nowaki
Admin
ϟ HIBOUX : 79
ϟ A POUDLARD DEPUIS : 21/09/2014

Sven O. Thorsen Empty
MessageSujet: Re: Sven O. Thorsen   Sven O. Thorsen Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Comme le dit Isara n'hésite pas à venir nous voir en cas de question !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sven O. Thorsen Empty
MessageSujet: Re: Sven O. Thorsen   Sven O. Thorsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sven O. Thorsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 ::  SOUS LE CHOIXPEAU MAGIQUE
-