AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sven O. Thorsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sven O. Thorsen
Sven O. Thorsen
SORCIER PERDU ל aidons le à trouver sa route, soyons gentils !
ϟ HIBOUX : 1
ϟ A POUDLARD DEPUIS : 13/10/2014
Localisation : Grenoble

Sven O. Thorsen Empty
MessageSujet: Sven O. Thorsen   Sven O. Thorsen Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 12:15




Ҩ Sven Olaf THORSEN



ϟ I LOVE MYSELF

Je me présente, je m'appelle Sven Olaf Thorsen et j'ai 15 ans. Je suis né(e) le 27 septembre à Oslo. Sinon, je suis Norvégien. Je viens d'une famille de sang-pur. Ma baguette est en bois d'Orme, contient un crin de Sombral et mesure 27 cm. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis ma première année, je suis étudiant(e) à Durmstrang et j'ai intégré la maison ****. D'ailleurs, je commence déjà ma 5ème année.







ϟ I AM AS I AM

Ici le caractère

ϟ TAKE A LOOK

Description physique du personnage en un minimum de 5 lignes


Ҩ Once upon a time


** Que peut il bien y avoir dans ce grenier? **

// La maison de famille des Thorsen demeurait un mystère même pour ses habitants. Elle renfermait d'innombrables secrets des siècles passés. L'entrée était assez majestueuse et menait vers différentes salles, qui avaient une sorte de volonté propre et n'étaient pas toujours présente.
Son père digne héritier des Thorsen n'avait pas voulu lui transmettre leur secret le trouvant indigne par son caractère et attendant qu'il est fait ses preuves. Alors Sven avait commencé sa propre enquête. Il lui restait 2 mois avant de partir à Durmstrang, l'école de sorcellerie ou il était inscrit pour sa première année. Et il  était persuadé que le grenier détenait la vérité. //

** Allez motive toi, tu peux le faire **