AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminé] Theoderich C. Montgommery, A Frenchman in Hogwarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theoderich C. Montgommery
Theoderich C. Montgommery
Admin
ϟ HIBOUX : 63
ϟ A POUDLARD DEPUIS : 21/09/2014
Localisation : Grenoble

[Terminé] Theoderich C. Montgommery, A Frenchman in Hogwarts Empty
MessageSujet: [Terminé] Theoderich C. Montgommery, A Frenchman in Hogwarts   [Terminé] Theoderich C. Montgommery, A Frenchman in Hogwarts Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:39




Ҩ Theoderich Conrad Montgommery



ϟ I LOVE MYSELF

Je me présente, je m'appelle Theoderich Conrad Montgommery et j'ai 17 ans. Je suis né le 10 Février en France. Sinon, je suis français. Je viens d'une famille de sang-pur. Ma baguette est en bois de Sapin, contient un Plume de Phoenix et mesure 30,5 cm. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire et fier de l'être. Depuis ma première année, je suis étudiant à Beauxbatons et j'ai intégré la maison Gryffondor. D'ailleurs, je commence déjà ma 7ème année d'étude.






ϟ I AM AS I AM

Comment pourrions-nous définir Theoderich ? Beaucoup vous diront qu'il est sur de lui et affirmé, d'autres qu'il est arrogant et prétentieux. Contrairement à beaucoup d'élèves provenant de Beauxbâtons, le jeune homme n'était pas un premier prix de bonne manière. Ce n'était pas dû à une ignorance de l'étiquette inculquée à l'école française mais plutôt un rejet après un trop plein de courbettes et autres commodités. En aucun cas désagréable, il peut se montrer très sympathique et très charmeur. Néanmoins, il n'apprécie guère les provocations auxquelles il répond avec plaisir et enthousiasme. Très social, il lui est simple de parler aux personne qu'il ne connait pas, ce qui pose quelques soucis avec les élèves provenant de Mahoutokoro n'appréciant que très peu les approches brutales du jeune homme. Theoderich accorde une grande importance à l'amitié, il fait facilement confiance aux gens mais il est très simple de la perdre et encore plus dure de la retrouver ! Que les demoiselles fassent attention, même s'il s'amuse à charmer, il sera difficile de mettre le grappin sur le jeune homme.

ϟ TAKE A LOOK

Theoderich est un jeune homme qui ne laisse pas indifférent. De taille normal pour son âge, il atteint presque le mètre quatre-vingt. Ses épaules sont larges mais son corps est généralement mince, sans excès. Son regard bleu saphir laisse toujours entrevoir une étincelle de malice. Le jeune homme à un sourire narquois mais enjôleur que les professeurs n'arrivent pas à supporter. Il porte des cheveux un peu long sur le dessus qu'il ne coiffe que d'un geste distrait de la main, puis les laisse aller où bon leurs semblent.

Ҩ Once upon a time

Theoderich est né dans une famille de sorcier au Sang-Pur, il n'est donc pas nécessaire de vous expliquer dans quel monde il a évolué durant toute son enfance. Il est vrai que lorsqu'il était enfant ce monde lui plaisait beaucoup ! L'aristocratie moderne, les belles demeures, les gens biens élevés au comportement toujours exemplaire, sans compter les domestiques et autres servantes aux petits soins pour sa personne.

Que rêver de mieux pour une vie paisible et sans traquas ? Le jeune sorcier vécu sur son petit nuage pendant de longues et belles années, jusqu'à son entrée à Beauxbatons. Tout d'abord fasciné par cette grande école, les cours de bonnes manières et autres préciosités vint rapidement à l'agacer. De nature espiègle il ne mit pas longtemps à se faire remarquer. Theoderich, qui préférait à présent se faire appeler simplement Théo, montra une certaine prédisposition et surtout un intérêt pour l'escrime et les cours de duels en magie. Les autres matières trop calmes ou trop guindées ne l'attirant plus.

Parmi toutes les personnes qu'il avait rencontré dans cet univers noble de la société magique, une l'avait particulièrement dégouté de tout ce coté surfait : Isara Delangloy. Elle était peut être la plus coincée de toutes les filles de Beauxbâtons, du moins c'est ce que se disait le sorcier. Elle allait même jusqu'à utiliser son deuxième prénom qui faisait plus "aristocratique" mais il ne ratait pas l'occasion de lui rappeler le vrai ! Il aimait tout de même jouer avec elle, l'approchant plus que ce qu'elle ne le voulait et la poussant dans ses retranchements quand elle lui faisait une remarque sur son comportement.

Ce sont toutes ces raisons qui le rend heureux d'intégrer Poudlard cette année, il allait enfin sortir de cette école coincée et guindée ! A lui la liberté, plus de cours de bonne manière, le rêve !



Ҩ Behind the wand

Alors ! Je me présente, je m'appelle Grégoire, plus connu sur les forums sous les pseudos de Tzadokiel ou Akemi Kurokawa. J'ai 23 ans et j'habite à Grenoble en Isère. Je suis fan de Musique, Lecture/Ecriture, Jeu Vidéo et aussi Cinéma. Je fais du RP sur forum depuis environ 6 ans. J'ai connu Totally Awesome grâce à la Fondatrice qui m'a recruté comme Administrateur du Forum !

Code : Validé Theoderich



Dernière édition par Theoderich C. Montgommery le Lun 13 Oct 2014 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Admin
ϟ HIBOUX : 133
ϟ A POUDLARD DEPUIS : 22/10/2011

[Terminé] Theoderich C. Montgommery, A Frenchman in Hogwarts Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Theoderich C. Montgommery, A Frenchman in Hogwarts   [Terminé] Theoderich C. Montgommery, A Frenchman in Hogwarts Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:44






Ҩ fiche validée




Cher Invité,

Toute l'équipe administrative de TOTALLY AWESOME te souhaite la bienvenue parmi nous et c'est avec plaisir que nous te validons.

Tu reçois 500 Éthers pour ta fiche ! Félicitation !

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin pour éviter qu'une autre personne ne s'inscrive avec la même célébrité. Si tu es un sang-pur, il faut recenser ta famille. Pour les adultes, passez faire un tour dans la liste des métiers si jamais vous en avez un. Pense aussi à créer ta fiche de liens.  Et pour finir, jette des coups d'oeil de temps en temps dans les évènements festifs !

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://totallyawsome.forumgratuit.org
 

[Terminé] Theoderich C. Montgommery, A Frenchman in Hogwarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 ::  SOUS LE CHOIXPEAU MAGIQUE :: Bienvenue à Poudlard!
-