AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isara C. Delangloy [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isara C. Delangloy
Isara C. Delangloy
Admin
ϟ HIBOUX : 42
ϟ A POUDLARD DEPUIS : 09/10/2014
Localisation : Grenoble

Isara C. Delangloy [terminée] Empty
MessageSujet: Isara C. Delangloy [terminée]   Isara C. Delangloy [terminée] Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 9:04




Ҩ Isara Cathleen Delangloy



ϟ I LOVE MYSELF

Je me présente, je m'appelle Isara C. Delangloy et j'ai 16 ans. Je suis née le 15 janvier dans le Dauphiné. Sinon, je suis Française. Je viens d'une vieille famille de sang-pur. Ma baguette est en bois de chêne rouge, contient une plume de phénix et mesure 29.5 cm. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis ma première année, je suis étudiante à Beauxbâton et j'ai intégré la maison de Serdaigle. D'ailleurs, je commence déjà ma sixième année d'étude.





ϟ I AM AS I AM

Très bon chic bon genre, Isara est issue d'une vieille famille de la noblesse française. Elle accorde une grande importance aux bonnes manières et est très vieux jeu. Plutôt de nature gentille avec ses semblables, on ne sait jamais réellement ce qu'elle pense. Elle perd rarement la maîtrise d'elle-même car il est primordial pour elle de faire bonne impression. Très collet montée, la jeune femme est prude et peu rougir assez facilement. Côté coeur, Isara est plutôt du genre baise-main et rendez-vous courtois.

ϟ TAKE A LOOK

Grande (1m70) brune aux yeux bleus gris perçants, Isara est plutôt mince mais de manière athlétique. Son corps ayant été formé par les années de Danse classique et d'équitation. Ses cheveux ondulés descendent le long de son dos et entourent avec délicatesse son fin visage. Elle a un petit nez recourbé et des lèvres assez pleines qui invitent au baiser. Sa posture est altière, le dos bien droit et la tête haute.