AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isara C. Delangloy [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isara C. Delangloy
Isara C. Delangloy
Admin
ϟ HIBOUX : 42
ϟ A POUDLARD DEPUIS : 09/10/2014
Localisation : Grenoble

Isara C. Delangloy [terminée] Empty
MessageSujet: Isara C. Delangloy [terminée]   Isara C. Delangloy [terminée] Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 9:04




Ҩ Isara Cathleen Delangloy



ϟ I LOVE MYSELF

Je me présente, je m'appelle Isara C. Delangloy et j'ai 16 ans. Je suis née le 15 janvier dans le Dauphiné. Sinon, je suis Française. Je viens d'une vieille famille de sang-pur. Ma baguette est en bois de chêne rouge, contient une plume de phénix et mesure 29.5 cm. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis ma première année, je suis étudiante à Beauxbâton et j'ai intégré la maison de Serdaigle. D'ailleurs, je commence déjà ma sixième année d'étude.





ϟ I AM AS I AM

Très bon chic bon genre, Isara est issue d'une vieille famille de la noblesse française. Elle accorde une grande importance aux bonnes manières et est très vieux jeu. Plutôt de nature gentille avec ses semblables, on ne sait jamais réellement ce qu'elle pense. Elle perd rarement la maîtrise d'elle-même car il est primordial pour elle de faire bonne impression. Très collet montée, la jeune femme est prude et peu rougir assez facilement. Côté coeur, Isara est plutôt du genre baise-main et rendez-vous courtois.

ϟ TAKE A LOOK

Grande (1m70) brune aux yeux bleus gris perçants, Isara est plutôt mince mais de manière athlétique. Son corps ayant été formé par les années de Danse classique et d'équitation. Ses cheveux ondulés descendent le long de son dos et entourent avec délicatesse son fin visage. Elle a un petit nez recourbé et des lèvres assez pleines qui invitent au baiser. Sa posture est altière, le dos bien droit et la tête haute.
Côté vêtements, elle ne porte que des tissus précieux : soie, lin, velours, taffetas... Elle s'habille rarement avec un pantalon, trouvant cela peu féminin. Elle privilège donc les robes et jupes, dans des coupes très classiques plutôt proche du corps qui mettent ses formes en valeur. La seule folie qu'elle s'autorise est côté couleur ou motif. Régulièrement, elle revêtit une robe vive ou avec des motifs originaux.

Ҩ Once upon a time

Isara Cathleen est une aristocrate et a la vie qui va avec. Depuis sa naissance, elle habite le manoir familial. Elfe de maison et servantes en grand nombre, elle n'a jamais eu à faire la vaisselle et encore moins le ménage. Elle est habituée à se lever au milieu de draps en soie et à ce qu'on lui serve son petit-déjeuner au lit. Depuis toute petite elle pratique l'équitation et la danse classique. Elle a aussi demandé à installé un court de tennis sur le terrain après observer ce sport moldu qu'elle a trouvé très digne.


Côté parent, on tombe presque dans le cliché. Son père, Charles-Antoine, est un éminent membre de la société sorcière française et sa mère Aliénor, est une mondaine qui ne rate pas un buffet. Elle oeuvre pour de nombreuses associations, enfin elle donne de l'argent et organise des mondanités en tout genre pour celles-ci. La jeune femme n'est donc pas proche d'eux et a très peu de rapport avec. Elle a été élevé sans amour et dans la dignité et n'en tire pas rancœur, ne connaissant que cela. Par contre, cela l'a rendue très froide dans ses rapports humains.


Sinon, elle connait depuis longtemps Theoderich, leur famille appartenant toute deux à la branche pur française. Leur rapport sont très conflictuels et c'est peu dire. Ils ne savent que se chamailler. Le manque de classe du garçon choquant continuellement Isara. Elle lui reproche régulièrement son attitude désinvolte et lui la blâme pour sa froideur et son côté guindé. Il s'amuse aussi à dépasser les limites des convenances juste pour la voir rougir et taquiner sa pruderie.


Elle déteste son prénom, une lubie de sa mère, qui manque d'élégance à son avis. Du coup, elle a plutôt tendance à se faire appeler Cathleen et à se présenter ainsi. Seul ses parents et Theoderich la nomme Isara. Ce dernier le fait d'ailleurs juste pour l'embêter.



Ҩ Behind the wand

Je déteste parler de moi !
Je m'appelle Sara, j'ai 23 ans et je suis Grenobloise.
J'aime mes montagnes *-*
Sinan côté passe temps, c'est plutôt lecture, cinéma et informatique.
Je compte reprendre des études en programmation informatique et webdesign.
Côté goûts, j'adore les peluches, y en a plein mon lit et je suis fan des Disneys ! Je suis aussi passionnée d'histoire et pour me détendre, j'aime bien grapher.
Je suis une grande romantique qui aime à penser que la magie existe.
Je déteste l'hypocrisie, la méchanceté gratuite et l'injustice. J'ai peur du noir et de la sorcière de Blanche-Neige (nan, mais je vous jure, elle est effrayante avec son rire diabolique)
Voili, voilou !

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Admin
ϟ HIBOUX : 133
ϟ A POUDLARD DEPUIS : 22/10/2011

Isara C. Delangloy [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Isara C. Delangloy [terminée]   Isara C. Delangloy [terminée] Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 13:45






Ҩ fiche validée




Chère Invité,

Toute l'équipe administrative de TOTALLY AWESOME te souhaite la bienvenue parmi nous et c'est avec plaisir que nous te validons.

Tu reçois 500 Éthers pour ta fiche ! Félicitation !

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin pour éviter qu'une autre personne ne s'inscrive avec la même célébrité. Si tu es un sang-pur, il faut recenser ta famille. Pour les adultes, passez faire un tour dans la liste des métiers si jamais vous en avez un. Pense aussi à créer ta fiche de liens.  Et pour finir, jette des coups d'oeil de temps en temps dans les évènements festifs !

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://totallyawsome.forumgratuit.org
 

Isara C. Delangloy [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 ::  SOUS LE CHOIXPEAU MAGIQUE :: Bienvenue à Poudlard!
-