AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Midori Nowaki ~ happy happy sunday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midori Nowaki
Midori Nowaki
Admin
ϟ HIBOUX : 79
ϟ A POUDLARD DEPUIS : 21/09/2014

Midori Nowaki ~ happy happy sunday Empty
MessageSujet: Midori Nowaki ~ happy happy sunday   Midori Nowaki ~ happy happy sunday Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 12:28




Ҩ Midori Nowaki



ϟ I LOVE MYSELF

Je me présente, je m'appelle Midori Nowaki et j'ai 16 ans. Je suis née le 18 Avril à Kyoto. Sinon, je suis japonaise. Je viens d'une famille de sang-mêlé. Ma baguette est en bois de prunier, contient un crin de licorne et mesure 24 cm 47 cm. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis ma première année, je suis étudiante à Mahoutokoro et j'ai intégré la maison Poufsouffle. D'ailleurs, je commence déjà ma sixième année d'étude






ϟ I AM AS I AM

D'une certaine façon, Midori est l'archétype de la jeune fille japonaise. Polie, bien élevée, extrêmement respectueuse et réservée, on pourrait presque la trouver effacée. La jeune fille essaye d'être la moins encombrante possible pour son entourage, et se dévoue corps et âme à augmenter ses notes... Malheureusement l'école n'est pas et n'a jamais été le point fort de la jeune fille. Elle a beau faire, elle atteint au mieux la moyenne. Un peu maladroite, Midori est une personne que l'on trouvera facilement attachante, d'autant plus qu'elle s'excusera toujours avec un grand sourire. Midori est une personne optimiste, elle a tendance à toujours vouloir voir le meilleur chez les autres quitte à se forcer à y trouver quelque chose de bon. Discrète et timide, elle n'aime pas vraiment se faire remarquer, préférant de loin rester tranquille avec ses amis les plus proche. Midori est une personne plutôt rafraîchissante, mais qu'il ne faudrait pas prendre pour une idiote. En effet elle sent plutôt bien quand quelqu'un se moque d'elle, et le prend rarement bien... Quoique. Nous dirons plutôt qu'elle ignorera cette personne, le courage n'étant pas sa qualité première elle préférera ne pas l'affronter de front. La jeune fille est une amie fidèle et loyale, qui apporte tout le soutient qu'elle peut à ses proches en toute gratuité. En fait Midori aime simplement faire plaisir et elle emploi toute son énergie à cette tâche.


ϟ TAKE A LOOK

Personne ne sera étonné de constater que Midori n'est pas particulièrement grande, elle ne mesure guère plus qu'un mètre soixante-quatre pour cinquante-deux kilo. La jeune fille vit plutôt bien sa petite taille, et ne s'en plaint pas vraiment. D'une manière générale elle se promène d'un pas assez léger et rapide, n'aimant pas stagner longtemps au même endroit. Nous pourrions parler longuement de ses vêtements, si elle ne portait pas si souvent l'uniforme scolaire... Bon elle ne porte pas que sa jupe plissé à longueur de temps. Chez elle Midori possède une impressionnante collection de jupes et de robes, mais très peu de pantalon. Ce n'est pas très féminin, et donc ça ne lui plaît tout simplement pas. Ses cheveux noir et long sont en général en liberté, elle aime beaucoup les entortillé dans ses doigts. Quant à ses yeux, vous ne serez sûrement pas surprendre d'apprendre qu'ils sont d'un marron très sombre presque noir.


Ҩ Once upon a time

« - Midori ! Peux-tu me dire à quoi correspondent ces notes ? Elles sont très décevante. » La jeune fille avança, tête baisser faire son père. Fudo Nowaki était un homme de responsabilité, ministre des affaires étrangères pour le ministère japonais, ancien premier élève de Mahoutokoro, il aimait que toute sa vie soit parfaite... Il n'était pas facile pour lui d'accepter que sa fille n'avait pas les même capacité scolaire. « - Je suis désolée, Otosan, je n'ai pas encore réussit ce semestre-ci. » Elle avait toujours eut horreur de décevoir son père, presque autant que lui avait horreur de la voire aussi mal. Il eut un soupir. « - Il faut travaille plus dur Midori... Enfin... tu as un peu plus de la moyenne, c'est mieux. » Il ne pouvait pas rester longtemps en colère après elle... Peut être parce qu'elle était la plus jeune de ses trois filles et que les autres avait déjà tellement réussit. Il souhaitait juste la voire heureuse, même si Midori ne serait peut être jamais plus qu'une mère au foyer et non la jeune femme à la carrière brillante qu'il avait imaginer. « - Tu devrais préparer tes affaires pour l'Ecosse, Midori, tu pars dans trois jours je te rappelle. » La jeune fille se sauva dans sa chambre sans demander son reste. Une bonne odeur s'échappait de la cuisine où sa mère était occuper à préparer un curry pour le soir même. Midori avait toujours vécu dans cette vieille demeure traditionnelle, un peu excentré de Kyoto. Elle aimait le calme qui y régnait et les parc qui entourait sa maison. Un petit bois sauvage et tranquille. La maison appartenait à la famille de sa mère, et ses grands-parents y vivaient encore. Ils étaient une famille de sang-pur, jusqu'à ce que sa mère épouse Fudo Nowaki, un né moldu à l'avenir prometteur. Les grand-parents ne s'étaient pas opposer à leur union, l'avenir leur avait donner raison. Trois filles et un poste de ministre. Ils n'auraient put rêver pour leur famille. Midori avait grandit élevé par ces vieilles personnes aimantes et attentionnées. C'était auprès d'eux qu'elle avait fait la démonstration de ses pouvoirs magiques pour la première fois. Ils avaient toujours été très proche tout les trois, et Midori avait beaucoup hésité à laisser ses grand-parents pour partir à Poudlard. Néanmoins, ce n'était pas une occasion qui se refusait. De plus, son père étant ministre des affaires étrangères, il avait lui même contribué à l'organisation de ce tournois. C'était primordiale que sa dernière fille scolarisé s'y rende. Midori glissa ses robes favorite et des vêtement chaud dans sa valise. Cette année elle étudierait à Poudlard. Intièreurement elle se mit à espérer que les choses soit plus tranquille qu'à Mahoutokoro. Les cours était tellement exigeant, et elle n'arrivait tellement pas à être au niveau que l'école était devenue une torture pour elle. A Poudlard, peut être réussirait-elle à se faire oublier, ou au contraire à briller un peu plus que de coutume ? La jeune fille avait finit sa valise et s'apprêtait à descendre travailler son koto... Le seul domaine pour lequel elle faisait preuve de talent, elle espérait même réussir à devenir une joueuse professionnelle. Sa mère était sortit de la cuisine et semblait particulièrement excité. Voyant sa fille arrivé elle ne put s'empêcher de venir à sa rencontre. « - Midori ! Ta sœur aînée Fuka vient d'appeler, le journal vient de la nommer rédactrice en chef, tu te rends compte, elle n'a même pas trente ans! » Fuka Nowaki avait 25 ans et, après une scolarité brillante, elle entamait un brillant avenir tout tracé... faisant la fierté de ses parents. Sa seconde sœur, Chika Nowaki, était en formation de fabricante de baguette et était apparemment très doué. Midori fit un petit sourire, elle était heureuse pour ses sœurs mais ne pouvait pas s'empêcher de se sentir un peu jalouse. Ce n'était pas avec ses notes si faible qu'elle pourrait prétendre à une telle carrière. « - C'est une très bonne nouvelle Okasan, tu la félicitera pour moi. Je vais jouer du koto avec Obasan. »  Vivement Poudlard, loin de toute cette excellence familiale elle pourrait enfin souffler un peu. Midori soupira et partit se réfugier un instant dans la musique. Plus que trois jours avant de découvrir l'école britannique !



Ҩ Behind the wand

Ici Pulckerbulle ! Admin du forum pour vous servir ! En cas de soucis ma boite mp vous est grande ouverte ! J'vous nem tous ! Oh et pour le règlement ben j'm'autovalide, je le connais quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Choixpeau
Admin
ϟ HIBOUX : 133
ϟ A POUDLARD DEPUIS : 22/10/2011

Midori Nowaki ~ happy happy sunday Empty
MessageSujet: Re: Midori Nowaki ~ happy happy sunday   Midori Nowaki ~ happy happy sunday Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 13:54






Ҩ fiche validée




Chère Invité,

Toute l'équipe administrative de TOTALLY AWESOME te souhaite la bienvenue parmi nous et c'est avec plaisir que nous te validons.

Tu reçois 500 Éthers pour ta fiche ! Félicitation !

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin pour éviter qu'une autre personne ne s'inscrive avec la même célébrité. Si tu es un sang-pur, il faut recenser ta famille. Pour les adultes, passez faire un tour dans la liste des métiers si jamais vous en avez un. Pense aussi à créer ta fiche de liens. Et pour finir, jette des coups d'oeil de temps en temps dans les évènements festifs !

Sur ce, amuse-toi bien parmi nous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://totallyawsome.forumgratuit.org
 

Midori Nowaki ~ happy happy sunday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les rps de Midori
» les petits liens de Midori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le début d'une nouvelle histoire
 ::  SOUS LE CHOIXPEAU MAGIQUE :: Bienvenue à Poudlard!
-