AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Midori Nowaki ~ happy happy sunday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midori Nowaki
Midori Nowaki
Admin
ϟ HIBOUX : 79
ϟ A POUDLARD DEPUIS : 21/09/2014

Midori Nowaki ~ happy happy sunday Empty
MessageSujet: Midori Nowaki ~ happy happy sunday   Midori Nowaki ~ happy happy sunday Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 12:28




Ҩ Midori Nowaki



ϟ I LOVE MYSELF

Je me présente, je m'appelle Midori Nowaki et j'ai 16 ans. Je suis née le 18 Avril à Kyoto. Sinon, je suis japonaise. Je viens d'une famille de sang-mêlé. Ma baguette est en bois de prunier, contient un crin de licorne et mesure 24 cm 47 cm. Concernant ma vie amoureuse, je suis célibataire. Depuis ma première année, je suis étudiante à Mahoutokoro et j'ai intégré la maison Poufsouffle. D'ailleurs, je commence déjà ma sixième année d'étude






ϟ I AM AS I AM